Top 10 des destinations les plus paradisiaques

Pour votre lune de miel, pour vos vacances ou pour tout autre voyage touristique, découvrez le top 10 des destinations les plus paradisiaques de la planète, et offrez-vous de vivre des moments de rêve et de tranquillité, loin de la routine et du tracas de la vie quotidienne.

Seychelles sur l’Ile de la Digue

Baigné dans l’océan indien, au large des côtes orientales de l’Afrique, l’archipel des Seychelles abrite l’une des plus belles plages du monde. C’est à l’Anse Source d’argent sur l’île de la Digue. Avec la jungle verdoyante à quelques mètres de la plage et la mer en bleu turquoise peu profonde, vous serez éblouis par la beauté du paysage.

Thaïlande, spécialement à Phuket

Thaïlande est l’une des destinations de rêve par excellence. Même s’il est de plus en plus difficile de trouver des plages désertes, leur beauté naturelle reste intacte et envoûtante. Citons spécialement l’île de Phuket et les îles Phi Phi au large de la province de Krabi dans la mer d’Andaman.

Peter Island des Îles vierges britanniques

Pour ceux qui aiment la douceur et la sérénité, partez pour Peter Island dans les Antilles. Île privée au paysage luxuriante, elle ne possède qu’un seul hôtel qu’il faut réserver à l’avance.

Grand Cayman aux Îles Caïmans

Découvrez le Seven Mile Beach, une immense plage de sable fin bordée par les eaux claires et chaudes de la mer des Caraïbes, ou partez pour les plages de Little Cayman si vous désirez plus de calme et de tranquillité.

Nungwi en Tanzanie

Face à la Tanzanie, sur l’archipel de Zanzibar, se niche Nungwi. Un paradis de sable blanc, de cocotiers, de lagons transparents et de plantation d’épices, où se trouve l’un des hôtels les plus surprenants du monde, l’Essque Zalu Zanzibar.

Mexique, particulièrement Tulum

Qui dit Mexique dit ruine maya. Tulum, seule cité maya située au bord de la mer, concilie l’enchantement du sable blanc, de la mer turquoise et l’aventure sur un site archéologique inestimable.

Curaçao, sur les Caraïbes

Principale île des Antilles néerlandaises, Curaçao est considérée comme l’une des meilleures destinations pour les amoureux de plongée sous-marine.

L’Antelope Canyon aux Etats-Unis

Le plus visité et le plus photographié dans le paysage sud-ouest américain, l’Antelope Canyon offre un panorama coloré fait de strates et de crevasses créées par l’effet de l’érosion et du vent dans le grès.

Les Maldives

Les Maldives sont situées au sud-ouest des côtes de l’Inde, et constituées de 1190 îles coralliennes réparties en 26 atolls. Réputées pour leurs lagons d’eau turquoise, les Maldives offrent aussi des lieux de plongées rares pour les passionnés avec leurs jardins de corail et le fond marin peuplé de poissons multicolores.

Les îles Fidji

L’archipel des îles Fidji est composé de plus de 800 îles et îlots. Très prisé par les couples en lune de miel et les familles, l’archipel propose d’innombrables plages de toute beauté dominées par des collines recouvertes d’une riche végétation tropicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *