L’Asie du Sud est la destination à la mode

Partir en voyage reste toujours une aventure excitante surtout lorsque l’on prévoit de faire un long trajet pour aller en Asie du sud et de visiter les nombreuses îles paradisiaques de cette contrée magnifiques. Mais comment faire le bon choix ? Car vous n’aurez pas assez de temps devant vous pour visiter cette partie de l’Asie qui ressemble véritablement à un jardin perdu.

Vous aurez à cœur de privilégier les îles thaïlandaises qui regorgent de paysages plus beaux les uns que les autres. Il faudra lors de la préparation de votre voyage prendre en considération un élément climatique important celui de la mousson. Les pluies s’abattent sur différentes parties du pays en fonction des périodes de l’année.

Visiter les îles d’Asie du Sud

Mettez l’accent sur les visites des nombreuses îles du golf de Thaïlande et de la côte d’Andaman. Pour ne citer que quelques exemple, ceux qui préfèrent le luxe des grands hôtels alors l’île de Phuket vous attend. Certains vont privilégier le repos et la détente. L’île de Ko Adang qui se situe en mer d’Andaman à l’est de la Thaïlande sera l’idéal pour se reposer. Les bruits des nuits endiablés ou des fêtes sur la plage ne vous gêneront pas.

Détente et découverte

Pour aller plus loin dans la découverte, l’île Koh Chang ou l’île aux éléphants est idéalement située car elle est tout près de la frontière cambodgienne. Elle a été ouverte aux touristes depuis peu de temps. Elle bénéficie encore de son côté sauvage qui fait la beauté de cet endroit. Vous aurez tout le loisir de visiter cette île qui est la deuxième plus grande du royaume. Les fans de cinéma pourront se rendre sur Ko Phi Phi, l’île rendue célèbre par le tournage du film La Plage avec Leonardo Di Caprio. C’est l’une des destinations les plus demandées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *